Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma trousse à Malices!
18 mai 2014

Une trousse à la fraise pour une fée

J'ai reçu il n'y a pas longtemps, un paquet de tissus et d'accessoires de la part de kiki la fée, parce que ma maman lui avait dit que j'aimais bien coudre. Ca m'a fait très plaisir, et j'ai décidé de lui faire une trousse avec ce qu'elle m'avait envoyé, pour la remercier.


Et voilà! je commence mon blog de couture! 

C'est ma première création.
photo 2

photo 3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Coco j' ai une question est ce que tu a vu kiki la fée?
C
Super Colombe !! Très jolie !! Continue !!
M
ouiii celle ci aussi est belle! Bravo Colombe !!!!!
C
Waou! T es trop forte ! C est canon
K
Tellement joli !!!!! <br /> <br /> Des bisous Colombes<br /> <br /> La Fée
Ma trousse à Malices!
Publicité
Newsletter
Ma trousse à Malices!
Archives
Publicité